Géobiologie : la définition
La géobiologie est la détection de tout phénomène perturbateur ayant des conséquences sur la santé de l’homme, de l’animal, de la plante dans un lieu précis. La mesure des états vibratoires ( d’un lieu, d’une maison, d’un immeuble, d’une pièce par rapport à une autre) tout cela nous apporte autant d’indices qui nous orientent vers la recherche des causes de nocivités qui engendrent des différences vibratoires importantes. Ce qui génère dans notre corps, au fil du temps, des malaises. Lors d’une intervention après avoir entendu les récits des habitants et détecté les nocivités. Une ré-harmonisation appropriée est alors mise en place, avec la participation des occupants.
DESCRIPTIF
Il est très important d’aborder l’ambiance de la maison concernée avec la plus grande neutralité. Notre mental doit être tenu sous contrôle de façon à ce que les perceptions que nous ressentons ne soient pas « polluées » par des aprioris d’histoires précédentes.
Je vous invite à nous retrouver dans la rubrique « TRUCS ET ASTUCES « où je vous guiderai afin que vous appreniez à être dans un état de neutralité absolu !
Une visualisation puissante de présentation de la GEOBIOLOGIE CLIQUEZ SUR CE LIEN :
NOUVELLE ANECDOTE
Lors d’une visite professionnelle dans un appartement d’une maison de village afin de relever les différents taux vibratoires de chacune des pièces, je constate avec une des personnes habitant le lieu, qu’ une mémoire de personne décédée dans le lieu se signale. J’en avertit cette personne et lui demande si elle est décidée à m’accompagner pour contacter cette énergie. Avec son accord, nous localisons précisément l’endroit où cette intervention allait se dérouler. Puis nous entrons en contact avec cette entité, et là surprise, après avoir obtenu l’accord de cette énergie pour favoriser son départ et que celui ci se soit bien passé, nous sommes de nouveau interpellés par deux autres cas similaires qui nous demandent de les aider également à poursuivre leurs cheminements. Il nous a donc fallu recommencer ces préparatifs pour leur permettre de retourner à leurs destinations. Voilà un bel exemple de mémoires de lieu, que je rencontre parfois dans certaines maisons individuelles ou appartements comme celui-ci. Ecoutez donc avec grand soin votre ressenti lorsque vous allez choisir un lieu de vie et ne cédez pas à la précipitation des agences immobilières.
ANECDOTE
Uneréharmonisationa été effectuée dans une maison individuelle en présence, bien entendu, des personnes habitant ce lieu. Ces personnes avaient apprises à mesurer les taux vibratoires. Lors de mon départ de leur habitation elles et moi avions convenues que ces taux étaient appropriés et que tout était devenu très harmonieux. Quelques temps après elles me rappellent pour me signaler une chute brutale des taux vibratoires dans leur demeure. Après les avoir contactées téléphoniquement, un nouveau rendez vous est pris. Je constate à mon arrivée, en effet, que leurs mesures s’avéraient exactes. Je me suis à nouveau ouvert à toutes les nouvelles informations, dans un lâcher-prise total. Et immédiatement m’a été indiqué qu’une cheminée tellurique s’était déplacée et qu’elle avait élu domicile dans le salon de ces personnes. Nous sommes entrés en contact avec cette énergie, qui a bien voulu se déplacer dans un lieu plus neutre. Ce en quoi nous l’avons remerciée. Cette anecdote nous apprend, que la vie est mouvement, et que tout ce qui nous parait établi peut à tout moment changer. Et qu’il est important d’être à l’écoute de notre Être intérieur, qui lui sait nous indiquer les perturbations, si nous restons dans cet état de neutralité absolu.